Livraison OFFERTE en France métropolitaine à partir de 59€ d'achat

Top 5 des spots photos en Norvège

La Norvège et ses paysages grandioses font figure d'incontournable pour les amateurs d'activités outdoor comme la randonnée, l'escalade, le VTT ou encore le kayak.

Après notre Top des meilleurs spots photos en Suisse, voici notre Top 5 des plus beaux spots photos en Norvège. Nous espérons vous faire découvrir de magnifiques paysages et vous donnez envie de voyager dans ces endroits à couper le souffle.

Disclaimer : Ceci n’est pas un guide voyage. Si vous souhaitez en savoir plus sur chaque endroit cité dans cet article, merci de visiter le site de l’office de tourisme de Norvège.

Runaway outdoor - Marque de vêtement à l'esprit outdoor

Geiranger

Pour les amoureux de la nature, la région de Geiranger est un paradis sans égal. Explorez et admirez ses cascades avec l'une des nombreuses croisières sur le Geirangerfjord et des excursions touristiques, partez en randonnée seul ou accompagné dans les magnifiques paysages environnants, ou découvrez la grandeur des fjords à bord d'un kayak. Parmi les nombreuses activités populaires dans la région, il y a aussi la pêche, le rafting et le cyclisme.

Geiranger top spots norvège

Trollstigen 

Trollstigen est une route à travers la nature majestueuse de l'ouest norvégien, où le paysage étourdissant de montagnes abruptes est agrémenté de cascades, de fjords profonds et de vallées fertiles.

Un Fjord est une vallée unique érodée par un glacier avançant de la montagne à la mer qui a été envahie par la mer depuis le retrait de la glace.

Trollstigen meilleure destination norvège

Åndalsnes 

Åndalsnes est une cité récente située sur les rives de Romsdalsfjord dont les sommets, atteignant jusqu’à 1800 mètres d’altitude au-dessus du niveau de la mer, font partie des plus grands et impressionnants de Norvège.

Åndalsnes est connue pour être “la porte naturelle vers les Alpes de Romsdal”, ces Alpes qui abritent Trollveggen (le mur des trolls), la plus haute paroi verticale d’Europe, et Trollstigen (la route des trolls) avec ses onze virages en épingles à cheveux et sa magnifique cascade Stigfossen.

Åndalsnes top endroit à visiter en norvège

Mardalsfossen

Mardalsfossen est une chute d'eau de Norvège située dans la municipalité de Nesset. Avec une chute totale de 705 mètres, c'est l'une des dix plus hautes cascades d'Europe

Mardalsfossen beau paysage en novège

Lovatnet 

Lovatnet est un lac dans la municipalité de Stryn dans le comté de Vestland. Ce qui rend Lovatnet si beau, c'est la couleur verte qui provient de l'eau de la fonte des glaciers qui se trouve sur les sommets des montagnes.

Lovatnet plus beau lac de norvège

Voici la fin de ce top 5 sur les meilleurs spots photos en Norvège. Ces endroits sont à visiter si vous aimez les grands paysages, l'air de la montagne et les grandes randonnées.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Paiement sécurisé

par carte bancaire ou avec Paypal

Livraison OFFERTE

à partir de 59€ d'achat en France

Livraison suivie

partout dans le monde

Retour facile

jusqu'à 14 jours ouvrés