Bali, et ses paysages à couper le souffle, est un endroit que tous les voyageurs veulent visiter au moins une fois dans la vie. Qui n'a jamais rêvé de découvrir ces lieux grandioses dignes des plus beaux décors de films hollywoodiens, comme Avatar par exemple.
Aujourd'hui, nous vous faisons découvrir notre top 4 des plus belles cascades à Bali. Ces cascades sont magnifiques. Vous les avez peut être déjà vu en photo sur Instagram, même si elle reste encore peu fréquentée par les voyageurs du monde entier.
Cascade de TIBUMANA
Ce n’est pas la plus connue des cascades de Bali et c’est pour ça qu’on l’aime. La cascade Tibumana est un beau paradis caché, principalement visité par les habitants, cette cascade est généralement calme. La cascade se situe à seulement 30 minutes de Ubud. C'est un véritable petit coin de paradis.
Cascade de LEKE LEKE
La cascade de Leke Leke est située à environ 1h30 de Ubud et est encore assez méconnu des touristes. La particularité de cette cascade est que vous pouvez explorer derrière les chutes d'eau et vous trouverez une grotte naturellement creusée. C'est un très bon spot pour vos photos instagram.
Cascade de NUNGNUNG
La cascade de Nungnung se trouve à Petang, à une quinzaine de kilomètres de la forët des singes de Sangeh. Parce qu’elle est difficile d’accès, la cascade Nungnung a gardé sa beauté sauvage. De toutes les cascades de Bali, c’est peut-être celle qui vous émerveillera le plus.
Cascade de SEKUMPUL
Sekumpul regroupe pas moins de 7 cascades dans une même zone. Proche des chutes de Gitgit, ces cascades nécessitent quelques petits efforts pour les atteindre. C’est la raison pour laquelle, elles sont encore très peu fréquentées. Mais le voyage en vaut vraiment la chandelle.
Il existe de nombreuses cascades à Bali. Nous espérons que ce top 4 des plus belles cascades vous aura fait découvrir des endroits magnifiques. Si vous souhaitez en savoir plus sur Bali et prévoir un voyage en Indonésie, nous vous conseillons de vous renseigner sur le site officiel de l'office de tourisme de l'Indonésie.
Laissez un commentaire